• Pêche en herbe
  • Happening au Patro de Charlesbourg
  • Je découvre la pêche avec des passionnés
  • Camp d'été de pêche à la mouche
  • Happening au Patro de Lévis
  • Jeux éducatifs pour les services de garde scolaire
  • Happening au Patro Roc-Amadour
  • Happening ASCCS
  • Pêche blanche à Cité Joie
  • Happening Patro Laval
  • Géocaching faunique en milieu naturel
  • Happening au Patro de Lévis
  • OP Hercule Secondaire
  • Prix Mentorat des jeunes
  • OP Hercule Primaire

Le Defilé de mode - Québec 2013

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous invitons à participer à notre 4e Défilé de mode de Québec des Amis de la pêche au profit de la Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée. Cette année, l'activité bénéfice se tiendra le mardi 7 mai 2013 au Magasin Latulippe sous la présidence d'honneur de monsieur Raymond Desjardins, président-directeur général de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq).

Laissez-vous prendre dans les filets du défilé et venez en grand nombre. Votre présence à cette soirée permet de contribuer à éduquer nos adolescents en environnement et faune. Vous nous aidez aussi à poursuivre nos programmes de recherche appliquée sur la truite mouchetée et vous participez au seul et unique défilé de mode consacré aux vêtements de pêche et de plein air au Québec pour femme, homme et enfant.

Le coût est de 75 $ par personne et comprend un cocktail-dînatoire concocté par le réputé Traiteur des Anges. Vous courez aussi la chance de gagner ou de vous procurer à des prix très avantageux : séjours de pêche dans des pourvoiries reconnues ainsi que des oeuvres d'art d'artistes québécois. À la fin de la soirée, vous pourrez aussi en profiter pour une faire une séance de magasinage exclusive pour les clients du Défilé chez Latulippe.

Pour réserver, veuillez remplir le plus tôt possible le formulaire d'inscription et le faire parvenir à l’adresse indiquée. Votre participation peut aussi se traduire par un don ou encore par un présent sur la table de cadeaux ou celle de l'encan silencieux.

Nous comptons sur votre présence pour faire un succès avec notre activité bénéfice et par la même occasion, nous aider dans nos efforts pour conscientiser les jeunes à préserver la faune et ses habitats.

Si vous avez besoin d'information supplémentaire ou si vous préférez vous inscrire directement par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter au (418) 848-6906.

Au plaisir de vous y accueillir !

Le comité organisateur

MERCI
à nos mannequins

MERCI
à nos commanditaires

Les Amis de la pêche sont heureux
de participer aux activités de levées de fonds
organisées pour la Fondation de la sauvegarde de la truite mouchetée.
N'hésitez pas à les suivre sur Facebook.