Le concours « Pêchez Mignon » 2015

La Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée est heureuse d'annoncer que son association avec les restaurants Normandin dans le cadre de la promotion « Pêchez Mignon » 2015 a permis d'amasser 5088 $, un immense succès pour cette promotion.

Du 8 janvier au 1er mars, les 40 restaurants Normandin ont remis un montant de 1 $ à la FSTM pour chaque pizza déjeuner vendue. Avec plus de 36 430 inscriptions à son concours, la Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée est fière du succès remporté par cette promotion ainsi que de pouvoir compter sur l'appui d'un bon citoyen corporatif tel que Normandin dans la poursuite de sa mission.

Tous les profits amassés lors de cette promotion serviront à défrayer une partie des coûts reliés aux activités éducatives de la Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée dont, entre autres, la distribution de son programme « O.P. Hercule » dans plusieurs écoles primaires et secondaire de la province, la tenue de ses activités « Happening de pêche » pour les jeunes de milieux populaires ainsi que le développement de plusieurs autres outils et activités d'éducation.

En plus d'aider au financement de la Fondation, les participants au concours ont eu la chance de se mériter de très beaux prix tel que des séjours et équipements de pêche. Le nom des gagnants a été dévoilé à chaque semaine dans le Journal de Québec.

Si vous avez besoin d'information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@fondationtruite.com ou au (418) 848-6906.

Merci pour votre participation !

Le comité organisateur

À GAGNER

1 forfait de pêche pour la famille à La Seigneurie du Triton

Le forfait comprend 2 nuitées à l'auberge, les déjeuners, les repas du midi, le menu gastronomique au souper, l'équipement de pêche pour la famille, l'embarcation, le service de guide et d'aide technique en plus de l'accès aux activités de plein air telles que canot, kayak, randonnée en forêt et plus encore !

Valeur approximative de 2800 $.
Félicitations à la gagnante !

Madame Josée Nadeau   (Saint-Gédéon-de-Beauce)

3 forfaits de pêche pour la famille à la Sépaq

Chaque forfait comprend l'hébergement en chalet pour 3 nuitées, les droits d'accès à la pêche et une embarcation. De plus, chaque jeune âgé de 9 à 12 ans recevra une canne à pêche, un permis de pêche en herbe, des conseils de pêche d'un expert sur place et le guide de poche : « L'ABC » de la pêche à la truite mouchetée.

Valeur approximative de 500 $ chacun.
Félicitations aux gagnants !

Monsieur Raynald Rioux   (Thetford Mines)
Madame Marie-Ève Gagnon   (Québec)
Monsieur Sylvain Poirier   (La Prairie)

6 ensembles à moucher Triton du Magasin Latulippe
(édition limitée)

Chaque ensemble comprend la canne, le moulinet, la soie à moucher et l'étui de transport.

Valeur approximative de 170 $ chacun.
Félicitations aux gagnants !

Madame Manon Cloutier   (Coaticook)
Monsieur Francis Carrier   (Victoriaville)
Monsieur Luc Martel   (Saint-Philibert)
Monsieur Gabriel Boily   (Saint-Odilon)
Monsieur Robert Blouin   (Mascouche)
Monsieur Robert Nadeau   (Gatineau)

MERCI
à nos commanditaires

Les Amis de la pêche sont heureux
de participer aux activités de levées de fonds
organisées pour la Fondation de la sauvegarde de la truite mouchetée.
N'hésitez pas à les suivre sur Facebook.