Le Tirage des Amis de la pêche 2015

C'est avec beaucoup de plaisir que les Amis de la pêche ont organisé à nouveau un tirage de deux séjours de pêche et d'un ensemble à lancer léger au profit de la Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée (FSTM).

En achetant un billet au coût de 10 $, les participants couraient la chance de gagner l'un des trois magnifiques prix en plus de contribuer à la formation d'une jeune relève de pêcheurs et amateurs de plein air au Québec.

La Fondation diffuse de nombreux programmes éducatifs dont « O.P. Hercule », son programme scolaire visant les élèves des niveaux primaire et secondaire de plusieurs écoles de la province. Son objectif est de mieux faire connaître la truite mouchetée, les façons de participer à sa sauvegarde ainsi que les techniques pour la pêcher avec respect.

La pige des trois gagnants a eu lieu le 15 juin 2015 dans les bureaux de la FSTM situés au 14 chemin de la Forêt à Stoneham-et-Tewkesbury (Québec).

Si vous avez besoin d'information supplémentaire sur cette activité, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à info@fondationtruite.com ou par téléphone au numéro (418) 848-6906.

Merci pour votre participation !

Le comité organisateur

À GAGNER

Un forfait de pêche à la pourvoirie La Réserve Beauchêne

Le forfait de 3 nuitées pour deux personnes en plan américain comprend l'hébergement, les repas, l'embarcation, l'essence, les équipements de sécurité ainsi que les droits de pêche sur tous les lacs de la pourvoirie. Valide du 4 juillet au 28 août 2015.

Valeur approximative de 2300 $.
Félicitations au gagnant !

Monsieur Patrice Soucy   (Sainte-Marguerite-de-Dorchester)

Un forfait de pêche à la Pourvoirie Clauparo

Le forfait de 3 nuitées pour deux personnes en plan américain comprend l'hébergement, les repas, l'embarcation, l'essence, les équipements de sécurité, l'éviscération et la préparation des prises pour le transport ainsi que les droits de pêche. Valide du 1er juillet au 7 septembre 2015.

Valeur approximative de 1200 $.
Félicitations au gagnant !

Monsieur Yves Ouellet   (Saint-Hubert-Rivière-du-Loup)

Un ensemble à lancer léger

La canne à pêche lancer léger, de marque Tactik Original 1M10, est d'une longueur de 7 pieds-une pièce en carbone tressé. Le moulinet lancer léger Tactik Focus 8+1 BB est de grosseur 4000. Le coffre à pêche Etic comprend une variété de leurres et accessoires pour la pêche à la truite.

Valeur approximative de 500 $.
Félicitations au gagnant !

Fondation de la faune du Québec   (Québec)

MERCI
à nos commanditaires

Les Amis de la pêche sont heureux
de participer aux activités de levées de fonds
organisées pour la Fondation de la sauvegarde de la truite mouchetée.
N'hésitez pas à les suivre sur Facebook.