Le concours « Pêchez Mignon » 2016

C'est avec beaucoup de plaisir que les Amis de la pêche vous invitent à participer au concours « Pêchez Mignon » organisé en collaboration avec les restaurants Normandin qui se déroulera du 6 janvier au 1er mars 2016.

Pour bien lancer votre journée, laissez-vous tenter par la délicieuse Pizza déjeuner de Normandin. Pour chaque Pizza déjeuner vendue, 1$ sera remis à la Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée.

En choisissant ce déjeuner Normandin, vous contribuez à éduquer nos adolescents en environnement et faune et vous nous aidez à poursuivre nos programmes de recherche appliquée sur la truite mouchetée. De plus, vous courez aussi la chance de gagner de magnifiques séjours de pêche dans des pourvoiries reconnues ainsi que des ensembles à moucher.

Pour participer, c'est tout simple. Rendez-vous dans un restaurant Normandin près de chez vous et commandez sans plus tarder la délicieuse Pizza déjeuner. On vous remettra alors les instructions pour vous inscrire au concours. Surveillez chaque semaine le Journal de Québec pour connaître le nom des gagnants du concours.

Si vous avez besoin d'information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@fondationtruite.com ou au (418) 848-6906.

Bonne chance !

Le comité organisateur

À GAGNER

1 forfait de pêche pour la famille à La Seigneurie du Triton

Le forfait comprend 2 nuitées à l'auberge, les déjeuners, les repas du midi, le menu gastronomique au souper, l'équipement de pêche pour la famille, l'embarcation, le service de guide et d'aide technique en plus de l'accès aux activités de plein air telles que canot, kayak, randonnée en forêt et plus encore !

Valeur approximative de 2560 $.
Félicitations à la gagnante !

Madame Carole Pelletier   (Lévis)

3 forfaits de pêche pour la famille à la Sépaq

Chaque forfait comprend l'hébergement en chalet pour 3 nuitées, les droits d'accès à la pêche et une embarcation. De plus, chaque jeune âgé de 9 à 12 ans recevra une canne à pêche, un permis de pêche en herbe, des conseils de pêche d'un expert sur place et le guide de poche : « L'ABC » de la pêche à la truite mouchetée.

Valeur approximative de 510 $ chacun.
Félicitations aux gagnants !

Madame Sylvie Bourassa   (Léry)
Monsieur Denis Boudreault   (Québec)
Madame Catherine Charette   (Montréal)

6 ensembles à moucher Triton du Magasin Latulippe
(édition limitée)

Chaque ensemble comprend la canne, le moulinet, la soie à moucher et l'étui de transport.

Valeur approximative de 170 $ chacun.
Félicitations aux gagnants !

Monsieur Yves Beaudoin   (Sainte-Marie)
Monsieur Michel Boulianne   (Donnacona)
Madame Cindy Bellerive   (Québec)
Madame Monique Tremblay   (Québec)
Monsieur Raymond Béland   (Québec)
Monsieur Stéphane Bradley   (Trois-Rivières)

à nos commanditaires

La page souvenir de la
Promotion Normandin 2015
est toujours disponible.
N'hésitez pas à la consulter.